Poulet cancoillotte et champignons

Assalamou Ahlaykom , coucou tout le monde...

Ce midi j'ai imaginer une préparation à base de blanc de poulet et de cancoillotte (crème fromagère, qui parfois est goût fumé, a l'ail ou nature) et j'y ai rajouter des champignons car j'aime trop sa.

Cette viande en sauce est très bien accompagné de pâtes ou du riz selon les goût. Moi perso j'avais fais des petites pommes de terre avec et tout le monde c'est régaler !!

Il me reste de la sauce et je compte en faire des tacos avec des frites. Donc à savourer selon les envies...

Ingrédients:

- 2 blancs de poulet ou de dinde

- 1 oignon

- 1 bouillon de volaille

- un pot de 250g de cancoillotte

- 1 boîte de champignon de Paris

- 1/2 briquette de crème fraîche liquide allégé

- sel,poivre, et thym

Préparation :

Commencer par émincer l'oignon puis couper les blancs de poulet en cube.

Dans une sauteuse, mettre un filet d'olive, y faire revenir l'oignon émincé puis ajouter les morceaux de poulet. Bien faire revenir la viande.

Émietté le bouillon de volaille tout en mélangeant.

Une fois que les poulet est doré ajouter les champignons. Mélanger bien le tout pour biens les saisir.

Après cela ajouter la cancoillotte et la crème liquide. Mélanger le tout. Saler, poivrer et parsemer de thym.

voila c'est prêt !!

Bonne dégustation...

Retour à l'accueil