Verrines fraises de mon enfance...

Salam Ahlaykom!!!

Voici des verrines pleines de fraicheur et de goût que ma mère nous faisait quand on étaient petites avec mes sœurs ont aimaient trop sa!!! On peut dire que c'est une recette de famille lol.Sa tombe bien on est en plein dans la saison des fraises!! C'est simple et rapide donc même pour un piquenique c'est un bon dessert mais on peut en manger même a la maison hein!! Je les ai remixer un peu à ma façon...

Ingrédients:

- 500g de fraises

- 2 cuillères a soupe d'eau de fleur d'oranger

- 1 cuillére a soupe de sucre en poudre

- des spéculos émiettés (c'est mon petit ajout perso)

Préparation:

Laver les fraises sans les équeutées pour éviter qu'elles ne se gorges d'eau. Dans un saladier, les équeuter puis les couter en petit morceau. Ajoutez l'eau de fleur d'oranger et le sucre puis mélanger. Vous pouvez placer votre saladier au frais en attendant de remplir vos verrines.

Bonne dégustation!!!

Retour à l'accueil