Coucou les filles !!! 

 

 

C'était les vacances ici donc pas facile de gérer le blog en plus des enfants et surtout in essaye de profiter avec eux surtout que durant les 2 semaines nous avons eu un super soleil presque tout les jours.

 

Je vous reviens donc avec une recette de dessert dont mes enfants raffole . La crème dessert au chocolat "danette" ils pourraient en manger par 2! Mais comme je suis un peu une anti industriel (oui un peu car parfois je craque , Je cede..., je suis faible LOL).Donc je me suis dis il faut que je les fasse moi même ça ne dois pas être bien dur surtout que j'ai un livre spécial "rayon dessert" donc je n'ai vraiment plus d'excuse. En plus il ne faut vraiment pas beaucoup d'ingrédients et on les a tous à la maison. Allez hop je vous file la recette qui a eu un énorme succès auprès des enfants et des plus grand .

 

Ingredients: 

 

-400ml de lait

-20g de fécule maïzena 

-40g de cacao amer

-70g de sucre en poudre

 

Preparation:

 

Dans une casserole hors du feu, mélanger les ingredients sec correctement. Toujours hors du feu ajouter le lait et fouetter vivement. Porter à ébullition le mélange en fouettant constamment. Dèsle premier bouillon , retirer la casserole du feu (car le mélange épaissit très rapidement). 

Verser dans vos petits pots . Laisser refroidir, recouvrir d'un film alimentaire et mettre au frais pendant 2heures avant de déguster. 

 

Je vais faire comme les youtubeuses mais ama façon LOL . N'hésitez pas à vous abonner ,a partager et à cuisiner loool 

Retour à l'accueil